11.8.15

Petite robe d'été






J'ai eu le temps de me coudre une petite robe. J'avais envie d'un modèle ample mais pas trop, avec un bout de manche sur l'épaule. J'ai mixé le patron Mistral (Aime comme Marie) et la robe Mademoiselle (Papillon et Mandarine) tout en comparant une robe les P'tits Hauts de mon dressing. C'est donc un vrai mélange sans rien d'exceptionnel mais qui tombe bien. Déjà portée et reportée, elle a été adoptée! Mais M.Hibou a oublié de me prendre en photo avec ...





Jupe froncée à la taille, pinces poitrine, biais à l'encolure et aux emmanchures.
C'est la première fois que je fais du biais maison et c'est vraiment facile avec un super résultat ensuite. Rien à voir avec ce qu'on trouve dans le commerce et qui est souvent beaucoup trop rigide. En 30 minutes, c'était fait! Je vous mets le lien du tuto



Bonne fin de vacances!

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire