2.2.16

Les mardis sont comme ça

Le mardi est mon jour off, mon jour à moi mais pas que ... Ils sont tous différents et pas toujours comme je les avais prévus.


Y'a des mardis où je me promène en ville et dans les boutiques, juste en flânant, et des mardis où j'ai une longue liste de courses à faire et chronométrée

Y'a des mardis où je vais chez le coiffeur et d'autres (souvent) où mes cheveux n'en font qu'à leur tête

Y'a des mardis où je travaille beaucoup et je ne quitte pas mon bureau et des mardis où je tricote dans le canapé

Y'a des mardis où je mange une soupe et un fruit et d'autres où je pique dans les bonbons des enfants et je reprends une part de fondant au chocolat

Y'a des mardis où je retrouve mon amoureux pour manger en tête à tête et d'autres où je suis seule avec le chat sans voir personne de la journée

Y'a des mardis où je m'habille de manière très confortable pour la maison et des mardis où je sors ma jupette 

Y'a des mardis où j'écoute de la musique et d'autres où je regarde des podcasts vidéos sur le tricot

Y'a des mardis où la vaisselle déborde de l'évier et des mardis où je range toute la maison avant de m'asseoir au bureau

Y'a des mardis où je cuisine un gâteau pour le goûter des enfants et d'autres fois c'est juste pain beurre chocolat (c'est le meilleur)

Y'a des mardis où je passe un temps fou sur internet à rêver, chercher et d'autres où je passe à l'action, je couds, je lis, je me chouchoute




Finalement , je les aime mes mardis, jamais pareils et un peu de tout ça à la fois ...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire