Bref.
D'habitude quand je prépare un anniversaire, je commence par faire le tri dans mes amis facebook pour lancer une invit'. 2 jours avant la date, je me rends compte qu'il reste toujours le même pote anti-facebook à qui il faut envoyer un mail perso...
Cette fois-ci il a fallu des cartons d'invitation, déjà les trouver et en plus qu'ils arrivent avant la fête d'anniversaire. J-10, c'était encore jouable.
D'habitude je compte le nombre d'invités, je multiplie par 1,5 et j'ai le nombre de litres de bière qu'il faut, je divise par 4 et j'ai le nombre de quiches à faire, je me garde 3 boites de Pringles et je mets de l'eau pour les glaçons.
Cette fois-ci, 4 invités, si certains décommandent ou ne se réveillent pas assez tôt de la sieste, on est mal. Un gâteau au chocolat, sucettes et minicarambars devraient suffire.
D'habitude, j'ai rien à préparer, seulement une playlist bien choisie dans mes mp3 et un accès internet pour vérifier où les anciennes fausses gloires du FCNA jouent aujourd'hui.
Cette fois-ci, j'ai téléchargé et imprimé 5 manuels de pliage d'avions en papier, j'ai acheté des boites d'observations pour insectes et autres gadgets de pêche à la ligne. J'avais même pensé à faire un tour de magie avec un glaçon, du gros sel et une chute de fil de laine. Pour la déco, je me suis décidée à coudre des guirlandes à 11h45!
D'habitude quand je me réveille le lendemain, j'ignore l'heure à laquelle je me suis couché, je ne sais même pas qui est venu et je suis convaincu d'avoir passé une excellente soirée.
Cette fois-ci, à 18h, tout le monde était parti, j'ai pris une mouche en photo dans la boite à observation, je me souviens de tous les détails et je crois qu'on va se coucher tôt.
Bref, j'ai organisé l'anniversaire de mon fils!
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire